TESTEUR Aquachek 7 en 1 50 C6

32,50 €
TTC

TESTEUR Aquachek 7 en 1 50 bandelettes  C6

Quantité

Testeur Aquachek 7 en 1 à bandelette pour l'analyse de l'eau de votre spa ou piscine

Pour que les bains dans votre piscine ou votre spa soient toujours agréables, et que l'eau ne vous agresse pas la peau, il est impératif que le PH ainsi que les autres paramètres de l'eau de votre piscine et spa soit toujours bien ajusté ! Pour cela, utilisez nos testeurs d'eau !

Le pH est un nombre compris entre 0 et 14 qui échelonne l'acidité de votre piscine. Le 0 correspondant à l'acidité maximum (vous vous dissoudriez très rapidement dans une eau à 0 de PH); le 7 est neutre (comme de l'eau pure) et le 14 correspondant à une eau très basique (comme la soude par exemple)

Vous devez mesurer régulièrement le PH de l'eau à l'aide de bandelettes d'analyse que vous trouverez ici.

L'ajustement du PH de l'eau de votre piscine doit être la première chose à faire pour assurer une bonne eau de baignade ! En effet, si le PH n'est pas ajusté, le chlore va s'avérer inefficace même si vous en ajoutez des tonnes !

Le pH de l'eau de votre piscine doit être compris  7,2 et 7,6. Si le PH de votre piscine est en dehors de cette fourchette, vous devrez le rééquilibrer en utilisant les produits PH+ et PH-.


Descriptifs :

AquaChek 7 en 1 analyse avec précision les niveaux de chlore, chlore libre, alcalinité totale,  pH,  brome total, dureté et niveau de stabilisant.

Obtenir avec précision et facilité les paramètres de votre eau de piscine est un jeu d'enfant avec les bandelettes AquaChek 7 en 1.

Il est recommandé de faire cette analyse au minimum deux fois par semaine, et d’obtenir des mesure cohérentes nous vous recommandons d'effectuer une mesure à chaque extrémité du bassin.

Une bonne idée serait de noter vos résultats sur un cahier avec la date afin de suivre l'évolution de votre eau en fonction des traitements correctifs ou initiaux apportés.

Le flacon AquaChec 7 en 1 contient 50 bandelettes! si vous utilisez 2 bandelettes à chaque mesure (une à chaque extrémité du bassin) à raison de 2 mesures par semaine, un flacon vous permettra de couvrir 3 mois de mesure!

Les tests de l'eau de votre spa doivent être effectués à chaque utilisation.

N'oubliez pas que le maintien d'une bonne qualité de votre eau conditionne en plus de l'agrément pour la baignade et sa sécurité, une longévité accrue de tous vos équipements : pompe, filtre, vanne, tuyauterie, etc.


Caractéristiques :

  • Indispensable pour tous les propriétaires de piscine et de Spa traité au UV
  • Permet de mesurer le niveaux de chlore, chlore libre, alcalinité totale,  pH,  brome total, dureté et niveau de stabilisant.
  • Il est indispensable de tester votre eau deux fois par semaine
  • Résultats rapides et précis 
  • 50 bandelettes de test Aquacheck 7 en 1
AQC-470-0008